MonsieurBelette
| Sujet: Présentation d'une Belette ! Lun 7 Nov - 19:55 | |
| Bonsoir à tous ^_^ Je suis Monsieur Belette, mon pseudo est tiré du dessin animé '' Monsieur Belette '' ( trololz ) mon dessin animé préféré quand j'étais petit IRL, je m'appelle Maël, j'ai 14 ans, j'aurais 15 ans l'année prochaine ! Pour info, MonsieurBelette est donc mon pseudo minecraft ! Mon pseudo skype c'est MaëlLaluc, je n'ai pas de chaîne youtube car je ne fais pas de vidéos ^^ Ma disponibilité est trèèèèèèèèèèès large, je suis un gros gamer, donc je suis disponible tout les jours dès 17h ! Des constructions minecraft j'en ai pas vraiment, puisque je joue exclusivement en multi... Et je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire des constructions de malade en solo. Voilà pour ma candidature, en éspérant vraiment être pris, puisque j'ai un ami sur le serveur et que j'ai déjà visité le serveur et je l'ai trouvé magnifique ^^ | |
|
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: Présentation d'une Belette ! Lun 7 Nov - 21:07 | |
| Ok ça me va, c'est qui ton ami ? | |
|
MonsieurBelette
| Sujet: Re: Présentation d'une Belette ! Mar 8 Nov - 16:21 | |
| Son pseudo c'est Elite_Fire ^_^ Je suis super content de vous rejoindre ! | |
|
Fire
| Sujet: Re: Présentation d'une Belette ! Mar 8 Nov - 16:34 | |
| | |
|
glorte
Messages : 6 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Présentation d'une Belette ! Mar 8 Nov - 20:26 | |
| Un peu court, mais intéressant.
Motivations ? Des connaissances en redstone ? Minage, rien ?
Bref, ni pour, ni contre. Je suis sur ma faim. | |
|
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: Présentation d'une Belette ! Mer 9 Nov - 11:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une Belette ! | |
| |
|