Gurky89
Messages : 2 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Présentation Sam 6 Aoû - 21:09 | |
| Je me présente, je m'appelle Gurky (Marc dans la vrai vie) je vais bientot avoir 15 ans. Ma grande passion c'est les jeux videos, et principalement Minecraft. Je joue aussi a call of duty. Je pense etre assez matûre, je ne pense pas etre un "kikou"! Je suis motivé, je suis tes videos depuis un moment. Je ne suis pas vraiment un joueur pour le pvp, plus pour la construction! Sur mon solo j'ai construit une ville, un parc d'atraction, une piscine et plein d'autre trucs sympas. J'aime construire, j'aime le pixel art et je me debrouille avec la redstone. J'aime la bonne ambiance, rigoler, et je ne pense pas etre ennuyant ! Si j'ai envie de rentrer dans le serveur, c'est parceque comme je l'ai dit plus haut j'adore tes videos et sa me ferait vraiment plaisir de venir jouer avec vous ! Mes qualité : Je ne fous pas le bordel, on me dit souvent que j'ai de l'humour, je suis matûre. Mes défault : Il m'arrive de rager assez facilement. Voilà, j'espere avoir eté assez convainquant et j'espere etre accepté, merci d'avance
Dernière édition par Gurky89 le Sam 6 Aoû - 22:45, édité 1 fois | |
|
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Aoû - 21:18 | |
| Essaye d'étoffer un peu, raconte nous ton style de jeu, tes constructions, je veux en savoir plus ! | |
|
Gurky89
Messages : 2 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Aoû - 22:46 | |
| Voila, j'ai rajouté des chose dans ma présentation =) | |
|
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Aoû - 23:07 | |
| Ok c'est mieux, ben je te test IG avant de te valider ! | |
|