Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation de Sunga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunga

Sunga


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Sunga Empty
MessageSujet: Présentation de Sunga   Présentation de Sunga I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:06

Salut a toi GRAND iMgasam et toute son équipe (un peu de lèche botte sa fait pas de mal !), je poste aujourd'hui ma candidature sur votre serveur car j'étais sur ton ancien serveur ! (tu sait celui qui a été hacké...)

In-Game : Mon pseudo c'est "Sunga". Je joue a Minecraft depuis décembre 2010 je crois (je n'en suis vraiment pas sûr ...)
Pour ma part j'ai déjà créer et héberger un serveur mais bon j'ai eu envie d'intégrer un vrai serveur avec une bonne communauté .
Pour skype mon pseudo c'est "ox--31".
Niveau disponibilité je suis en vacances donc c'est bon !
Sur minecraft je suis très perfectionniste, j'aime les constructions terminées et pas faites à l'arche .
L'un de mes grand projet hors les constructions est d’apprendre a maîtriser le Redstone (vous savez la petite chose rouge à laquelle on ne comprend rien !).
Mon projet de construction à long terme est de réaliser une pyramide ou un temple maya avec le village et l’environnement qui vont ensemble.
Pour les screen de mes construction je n'en ai pas car elles sont toutes sur mon serveur privé qui a crashé définitivement ... (à cause de la TNT !!).