Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation de Sunga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunga

Sunga


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Sunga Empty
MessageSujet: Présentation de Sunga   Présentation de Sunga I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:06

Salut a toi GRAND iMgasam et toute son équipe (un peu de lèche botte sa fait pas de mal !), je poste aujourd'hui ma candidature sur votre serveur car j'étais sur ton ancien serveur ! (tu sait celui qui a été hacké...)

In-Game : Mon pseudo c'est "Sunga". Je joue a Minecraft depuis décembre 2010 je crois (je n'en suis vraiment pas sûr ...)
Pour ma part j'ai déjà créer et héberger un serveur mais bon j'ai eu envie d'intégrer un vrai serveur avec une bonne communauté .
Pour skype mon pseudo c'est "ox--31".
Niveau disponibilité je suis en vacances donc c'est bon !
Sur minecraft je suis très perfectionniste, j'aime les constructions terminées et pas faites à l'arche .
L'un de mes grand projet hors les constructions est d’apprendre a maîtriser le Redstone (vous savez la petite chose rouge à laquelle on ne comprend rien !).
Mon projet de construction à long terme est de réaliser une pyramide ou un temple maya avec le village et l’environnement qui vont ensemble.
Pour les screen de mes construction je n'en ai pas car elles sont toutes sur mon serveur privé qui a crashé définitivement ... (à cause de la TNT !!).

In Real Life : Mon nom est Théo j'ai 15 ans je passe en seconde et je vis pas loin de Toulouse (la meilleure ville du monde !). Je suis un joueur PS3 et PC, tout ce qui concerne le domaine de l'informatique m’intéresse. Je fait du rugby depuis 6 ans . Comme musique j'écoute du Reggae et du Pop-Rock. A oui je joue de la gratte aussi !

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et peut être à plus sur le serveur si je vous ai convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Présentation de Sunga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunga   Présentation de Sunga I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:21

T'as candidature me plaît beaucoup mon petit Sunga et puis comme tu es un ancien tu restes forcément un des nôtres tu peux rejoindre Shootix en tant qu'ancien du serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Sunga

Sunga


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Sunga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunga   Présentation de Sunga I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:24

Merci Sam il me tarde de refaire le c.... avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sunga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunga   Présentation de Sunga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sunga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de adodu62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: