Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
arwenn

arwenn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : rennes

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:20

arwenn a écrit:
Salut
mon pseudo c'est Arwenn35
sur skype vous me trouverez sous le meme nom
J'ai hum hum 28 ans, je suis une fan de minecraft et adore jouer avec mes potes, nous avions un serveur hyper fun, sympa et on a passé des supers moments tous ensemble , mais voilà notre serveur a subi la crise de plein fouet et nous voilà tous jetés à la rue et nous errons tels des vagabonds à la recherche d'un nouvel eldorado qui voudrait accueillir notre communauté !
Sinon je suis une grande soeur de 4 mecs, donc bercée dans les jeux vidéos depuis toute petite, mes préférés Oblivion, Zelda, Mario, Arcania, Dragon age, Alice and the return madness, Hallo, portal, borderlands etc.... je joue à minecraft depuis janvier, et j'attend avec impatience la version finale .....Bon sinon j'ai joué sur un premier petit serveur, familial, avec Linkdestroyer et Tsugahara, nous avons construit une ville médiévale avec enceinte prison, chateau dans l'enceinte, marché couvert, forge etc et ensuite nous avons joué sur Mine-gold et depuis une semaine plus rien!
Je joue trés souvent : un peu l'aprés midi, un peu tous les soirs, et le week end bien sur enfin (un peu geek sur les bords)
pour les screens je suis désolée mais j'en ai pas d'interressant, à vrai dire je ne pense jamais à screener mes oeuvres (et pourtant j'adore la construction et la décoration ) et je pense que je me débrouille pas mal d'aprés ce qu'on me dit !
Voilà j'espère vous avoir convaincu
peut etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de T4SK_Snoogy
» presentation de monake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: