| ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizorg
Messages : 12 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 26 Localisation : haha
| Sujet: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Mer 17 Aoû - 21:39 | |
| bonjour je me suis deja presenter dans le sujet presentation j'aimerai entrer dans le serveur multi
et j'aurai le jeu peut etre en septembre voila et j'adore vos video
si vou vouler j'ais skype mais pas de compte vous le dite si je pourai aller dans votre serveur | |
|
| |
Ghetto91
Messages : 34 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 28 Localisation : Paris <3
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Mer 17 Aoû - 22:41 | |
| Ta présentation n'est pas du tout complète , épate le pour être validé dans le serveur | |
|
| |
guizorg
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Mer 17 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
guizorg
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Mer 17 Aoû - 22:54 | |
| bon moi je ne veut pas la destruction je veut que tout le monde relax zene no stresse yhea piece and love voila c raporter du ypi dans la comunoter | |
|
| |
Ghetto91
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Mer 17 Aoû - 23:41 | |
| Pour commencé va dans présentation , et en première ligne y'aura marqué , shémas candidature , tu va dessus , tu copie/colle tout , et tu remplace juste les exemples , ensuite pour que ta candidature soit encore mieux réussi , parle un peu de ta vie , de ta/tes passions , etc etc ... Voilà Voilà | |
|
| |
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Jeu 18 Aoû - 19:36 | |
| Ghetto j'le verrai bien modo du forum :p Il a totalement raison, rien a qu'à ton orthographe je me dis limite "Ne fais pas de présentation !" Mais bon essaye... | |
|
| |
guizorg
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Jeu 18 Aoû - 19:38 | |
| héhé je suis pas douer en français dsl mais g l'honneur de parler avec l'unique iMgasam alort c pas tout les jours que je peut faire sa | |
|
| |
Ghetto91
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Jeu 18 Aoû - 20:14 | |
| Ouai j'avoue , je suis douée pour géré un forum x) Mdr .. j'ai même pas encore intégré le serveur que déjà je suis à fond dedans J'aime bien aidée les gens ^^ Bref , IG , tu me feras faire quoi , pour voir mes compétences ? x) | |
|
| |
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Sam 20 Aoû - 9:32 | |
| Pas grand chose mais t'inquiète tu es bien parti | |
|
| |
spartane69
Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ton frigo.
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ Mer 24 Aoû - 6:39 | |
| Omg guizorg fait au moins l'effort d'utiliser le correcteur automatique parce que j'ai essayé d'écrire "alort" et sa me la corrigé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ | |
| |
|
| |
| ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^ | |
|