Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sondage pour le nom du journal du serveur !

Aller en bas 
4 participants

Quel nom pour le journal ?
Cube News
Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_lcap30%Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Fun News
Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_lcap0%Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Infos Fun
Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_lcap0%Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Journal Fun
Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_lcap0%Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Cube du Jour
Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_lcap50%Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Funny Cubes
Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_lcap10%Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Craft-o-News
Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_lcap10%Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:35

Salut à tous !


Sunga nous à proposer de réaliser un journal hebdomadaire du serveur avec les infos, le news, ect...
Ceci est une super idée ! Mais je souhaites vous faire participer, voter pour le nom du journal !
Si vous souhaitez devenir rédacteur, choisissez une rubrique ( en rapport avec le serveur ) et faite un article dessus, si l'article me plaît vous deviendrai rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Tomii34990




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:47

Cube-Info
MineInfo
Les Nouveautes Du Cube
Le Minecraftien (Reference : Le Parisien )
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:53

Non Tomii faut voter, pas proposer d'autre noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
spartane69

spartane69


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton frigo.

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: redacteur   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:51

Moi je me propose rédacteur d'un section sur la red stone et les pistons sa n'a pas forcément rapport avec le serveur mais voila sa peut être pas mal (je pense ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:40

Euh disons que comme tu l'as dis, ça n'a aucun rapport donc non, mais Sunga et deja choisi pour un article sur les nouveaux ou sur les membres pour généraliser, toi tu as qu'à t'occuper d'une section évent perce qu'on pense faire un évent par semaine et moi je m'occupe des constructions voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
spartane69

spartane69


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton frigo.

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:29

Sa me derange pas mais pour cela il faudrais que jai autre chose que le statue de visiteur donc si demain tu peut venir 30 seconde sur le serveur pour changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Elite95

Elite95


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : D'vant son ordi ! =P

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:50

Moi je veux bien me proposer pour une rubrique, si il en reste une Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:49

Ben si je te trouve un truc je te tiens au courant, je te demanderai de faire un article "test" pour voir si je te prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Contenu sponsorisé





Sondage pour le nom du journal du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nom du journal du serveur !   Sondage pour le nom du journal du serveur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le nom du journal du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^
» Bonjour je me présente: Kozyop je postule pour une place sur votre serveur
» Candidature / Serveur
» Presentation locnolink rescapper du serveur minegold!
» Event pour le seuveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: Le Serveur :: Les Events-
Sauter vers: