Pseudo : Ghetto91
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : 3 mois
Combien de temps jouez-vous par jour : A peu près tout les jours , à toute les heures
Comment aviez-vous rencontré notre serveur ? : Via un amis ..
Ce que vous pourrez apporter au Serveur : De la créativité et beaucoup de fous rires , tout en restant sérieux .
Point fort : Imagination , Créativité
Point faible : Redstone
Screens : A l'heure que j'écris , je suis en vacances , j'ai aucun screen sur cet ordi ..
Pseudo Youtube : Vincemax91 [ Je n'est pas de vidéos ]
Com's :
Alors Alors .. Voilà , j'ai 15 Ans , je viens de la région Parisienne et en quelque sortes je suis accro à Minecraft , mais je n'est jamais encore intégré un serveur , j'espère apporté beaucoup au serveur , qui à l'air très sympa .. Si j'en fait partie , ce serait une énorme récompense de votre pars , je suis mature , enfin bref , je ne suit pas un mec à emmerde , je suis là pour m'amusé et pour faire évolué le
serveur ! Concernant mes constructions , j'ai beaucoup d'imagination , mais le faites d'être tout seul me décourage pour certaines grosses constructions. A par ça , je suis un gros geek [ Ps3 , Ordi ] ..
Minecraft , est pour moi le jeux de référence , j'adore innovée , construire
A plusieurs ont pourrait faire d'énorme édifices ;D
Et je le redit encore une fois , si j'ai la chance d'intégré votre serveur , ce serait une énorme récompense
Bon .. J'ai à peu près tout dit.
A Bientôt !
Ps : Ta Chaîne , une tuerie , continue :DD !