Bonjour à toute et à tous ! =)
Voilà Chno je fais partit d'un serveur en parfaite évolution, depuis un mois, il avait seulement 3-4 bâtiments et désormais il en as plus d'une quinzaine 1 à 2 semaines que la ville est agrandi.
Je suis ici juste pour deux trucs :
- Me présenté et
- Poser ma candidature envers le Serveur .
Présentation :
Je suis Cédric alias Chno, âgé de 17 ans et trois quart (sa compte pour moi sa) et je vais sur mes 18 ans dans 4 mois ! =) Je suis à la recherche de boulot ! =) Ces fini les cours, marre vraiment marre !
Mon pseudo Skype : Chno-red
Chno étant trop petit bin j'ai rajouter red = Rouge (pour ce qui connaisse pas) car je sais pas enfaîte !
Disponible toute les vacances et après j'en sais rien car j'ai pas de boulot !
Pas de chaîne pour le moment ! Je vais bientôt en créer une ! =) Donc de plus j'ai une sacré envie de faire de bonne vidéo sur la construction de bâtiments et de jeu que je risque de trouver ! En parlant de jeu j'ai un ami qui en a découvert 1 : Stratébio ! iMgasam Si tu veux des infos Mp, Car pour le moment ont attends de bien le développer ! =)
J'ai des petits projet sur le serveur ou je me trouve, bin enfaite la je suis entrain de faire une île flottante toute giver, trop de terre et d'autre ressource a creuser, miner, couper, dodo, etc....
On peu pas poster de lien !!
Le pack de texture est Summerland 32x32 !