Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Prèsentation et Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chno




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

Prèsentation et Candidature  Empty
MessageSujet: Prèsentation et Candidature    Prèsentation et Candidature  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:45

Bonjour à toute et à tous ! =)


Voilà Chno je fais partit d'un serveur en parfaite évolution, depuis un mois, il avait seulement 3-4 bâtiments et désormais il en as plus d'une quinzaine 1 à 2 semaines que la ville est agrandi.

Je suis ici juste pour deux trucs :
- Me présenté et
- Poser ma candidature envers le Serveur .

Présentation :
Je suis Cédric alias Chno, âgé de 17 ans et trois quart (sa compte pour moi sa) et je vais sur mes 18 ans dans 4 mois ! =) Je suis à la recherche de boulot ! =) Ces fini les cours, marre vraiment marre !

Mon pseudo Skype : Chno-red
Chno étant trop petit bin j'ai rajouter red = Rouge (pour ce qui connaisse pas) car je sais pas enfaîte !
Disponible toute les vacances et après j'en sais rien car j'ai pas de boulot !

Pas de chaîne pour le moment ! Je vais bientôt en créer une ! =) Donc de plus j'ai une sacré envie de faire de bonne vidéo sur la construction de bâtiments et de jeu que je risque de trouver ! En parlant de jeu j'ai un ami qui en a découvert 1 : Stratébio ! iMgasam Si tu veux des infos Mp, Car pour le moment ont attends de bien le développer ! =)


J'ai des petits projet sur le serveur ou je me trouve, bin enfaite la je suis entrain de faire une île flottante toute giver, trop de terre et d'autre ressource a creuser, miner, couper, dodo, etc....

Shocked On peu pas poster de lien !! Crying or Very sad

Le pack de texture est Summerland 32x32 !
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Prèsentation et Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation et Candidature    Prèsentation et Candidature  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:53

Ben disons que si tu es sur un autre serveur ça ne m’intéresse pas, je cherche des gens actifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Chno




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

Prèsentation et Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation et Candidature    Prèsentation et Candidature  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:01

Ne t'inquiète pas je suis actifs sur le serveur, même trop et j'aimerais bien arriver sur un nouveau serveur ! Donc tkt pas je serais a 50/50 sur les deux si jamais je suis accepter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Prèsentation et Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation et Candidature    Prèsentation et Candidature  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:15

Non j'hésite vraiment parce que j'ai pas envie de gâcher des places vu que nous sommes restreint, je suis désolé je pense que je ne peux pas t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Contenu sponsorisé





Prèsentation et Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation et Candidature    Prèsentation et Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation et Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation de lolohg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: