Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Geniks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geniks




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation de Geniks Empty
MessageSujet: Présentation de Geniks   Présentation de Geniks I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:44

Salut à tous !
Je me présente aujourd'hui pour jouer sur votre serveur (merci Shootix pour me l'avoir montré !) que je trouve vraiment cool =)

Pseudo Minecraft : Geniks
Pseudo Skype : sgeniks ou geniks34
Âge : 13 ans
Pseudo Youtube : GeniksGaming mais c'est principalement pour suivre des chaînes, je fais pas de vidéos en particulier (sauf quelques ptits délires)
Disponibilité : Le soir en semaine (de 5h30 environ à 10h), le mercredi après-midi et les week-ends (sauf exceptions). Je suis souvent là pendant les vacances.

Mes constructions :
Je construis très peu en solo, mais je fais des tests de circuits de redstone (je suis assez calé en la matière).
Sinon en multi j'ai déjà pas mal de construction tel que le Dôme Soulaflotte sur le serveur minefield.fr qui a été un très gros chantier car je peux vous dire que creuser sous l'eau c'est pas très facile... J'étais co-gérant de ce projet jusqu'à ce que je me retire de minefield.fr, car le RP devenait trop important et je trouvais qu'il y avait trop de nouveaux items, que ce n'était plus vraiment du minecraft.
Vous pouvez voir des vidéos de l'inauguration du dôme (arf les nouveaux membre peuvent pas metter de liens !)

Sinon irl je m'appelle Bryan, je suis fan des nouvelles technologies donc les jeux vidéos, l'informatique etc... Comme petits bijoux technologiques, j'ai déjà un très bon PC, un iTouch 3 64Go, un Samsung Galaxy SII Smile Après je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit (nintendo 64 et ps1 !)

Voila je pense que j'ai tout dis !
Merci d'avoir lu et a+
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Présentation de Geniks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geniks   Présentation de Geniks I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:18

Super candid, j'avais oublié de répondre désolé ! Welcome to Fun&Cube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Geniks




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation de Geniks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geniks   Présentation de Geniks I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Geniks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geniks   Présentation de Geniks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Geniks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation kingkids7948

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: