Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Shadokk, Un joueur un peu perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
shadokk

shadokk


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011

Shadokk, Un joueur un peu perdu... Empty
MessageSujet: Shadokk, Un joueur un peu perdu...   Shadokk, Un joueur un peu perdu... I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:53

Salut tout le monde, c'est shadokk ! Smile
Pourquoi que je viens sur votre serveur ? c'est une longue histoire... Tenez, prenez une chaise, vous voulez une tasse de thé ? Allez, asseyez-vous, je vais vous conter mon histoire...

"Il y à fort longtemps, shadokk vivait paisiblement dans la contrée de lalacraft, ne craignant ni les creepers, ni les monstres, ni les voleurs, ni les méchants-pas-beaux. Il y avait la ville industrielle, grise, terne, à l'est, mais il préférais son petit village reculé dans la montagne, paisible, ou les moutons côtoyaient joyeusement les fleurs, et les poulpes faisaient trempette dans le lac, sans se soucier d'un quelconque danger inexistant. L'épidémie qui faisait rage en ville ne toucha pas le petit village utopique d'Edelweiss, car personne n'eut l'idée de se réfugier la bas.

Les années passèrent tranquillement, sans soucis. Mais, un soir d'été ou il avait drôlement chaud, shadokk compris que le début d'une grande sécheresse était arrivée. Les arbres étaient secs comme du bois mort, les feuilles étaient brulées, et même les maisons commençaient à prendre feu. Shadokk se tourna vers...

Les maisons commençaient à prendre feu ?

Il cligna des yeux plusieurs fois, regardant autour de lui : Pas de doute, c'était bien un immense incendie de forêt qui était en train de détruire le village de chalets. Dans quelques heures, il n'en resterait que des cendres. Shadokk pris rapidement quelques affaires et se dirigea à toute vitesse vers le lac, détacha son bateau, et suivit la rivière jusqu'à l'océan.Il navigua deux jours et trois nuits interminables, et au petit matin, aperçut un rivage à l'horizon."


Et c'est ainsi que je connut votre serveur Smile

Donc, dans minecraft (vous avez du le deviner), moi c'est shadokk, Je suis aussi un rescapé du défunt serveur Mine-Gold, et je vous rejoint donc, parce on migre en groupe et que j'ai pas envie de me retrouver tout seul sur un serveur ou je connais personne Sad
Mon pseudo skype est aaaaaxelll, j'ai 16 ans, je suis en première STI2DAC (vive la réforme des lycées \o/ à la base, c'est la filiale GC (Génie Civil)) Mais je crois que la c'est un peu du hors-sujet What a Face
Pseudo Youtube : MrShadokk
J'avais prévu d'upload des vidéos délires tournées sur l'ancien serveur, mais comme il n'est plus la, pour l'instant ma chaine est vide.
Disponibilité : Et bien, je suis la presque tous les jours en semaines, mais moins le week-end et pendant les vacances, tout simplement car je part en vacances. (logique, me diriez-vous)

Pour finir sur mes constructions, comme indiqué plus haut j'ai déja construit un village à thème chalets dans la montagne, qui était plutôt pas mal selon moi Smile
quelques screens :
(ça, c'est le terrain avant construction)
Shadokk, Un joueur un peu perdu... 20110426204552

et ça c'est après Very Happy
Shadokk, Un joueur un peu perdu... 20110620201143

Shadokk, Un joueur un peu perdu... 20110813122941


D'autres constructions que je n'ai pas prises en screen, on peut noter un théatre et un métro aérien.
J'ai eu aussi un projet de ville qui n'as pas abouti pour manques de moyens de de motivations, ainsi qu'un autre projet que je n'ai pas eu le temps de poster ^^
Qui sait, il verra peut-être le jour sur votre serveur Smile

Bon j'ai commencé vers 19h, il est 19h50. Je pense que je vais m'arrêter la et me souhaiter bonne chance (ben quoi, il faut bien s'encourager!) pour être accepté.

Merci d'avoir lu, et A bientôt en jeu Smile
(enfin, j’espère !)
Revenir en haut Aller en bas
shadokk

shadokk


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011

Shadokk, Un joueur un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Shadokk, Un joueur un peu perdu...   Shadokk, Un joueur un peu perdu... I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:30

Merci de m'avoir accepté, j'espère que je passerais de bons moments en votre compagnie (c'est bien parti en tout cas, vive Epic Sax Guy \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadokk, Un joueur un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ pitier un serveur multi joueur pour que le jeus soit plus fun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: