Salut à toi IMgasam , j'ai été dans ton premier serveur qui était pour ma part très bien puis tu as fermé le serveur . Donc j'aimerais postuler pour le nouveau serveur qui a l'air vraiment pas mal !
Pseudo Minecraft : Shootix
Pseudo Skype : Aucun pour l'instant car je reçois mon casque dans la semaine . Si cela est vraiment obligatoire je le ferais dès maintenant .
Age : 13 ans mais 14 en février ( mature pour mon âge : écriture distincte et non pas de jean kevin )
Chaine Youtube : Kill34Angel j'ai fait des vidéos sur call of duty black ops ou je présentais les spots et glitchs des maps de Black Ops . Plus de 6000 vues sur une vidéo ( très content
)
Disponibilité : 7/7 un gros geek sauf les vacances ou je pars souvent .
Screen : pas pu mettre screen mais j'ai fait une carte entière avec : Parthénon , Pagode , Cinéma , Cathédrale , Bateau , Moulin , Ferme , Rivière ... Une grosse map que je vous fournirais une fois fini ...
Bonus : Je suis un très gros architecte ou je construit des belles maisons , chateaux , palace ...
Je suis très sportif je pratique 8 h de sport par semaine . ( only tennis ) J'aimerais bien jouer avec toi sur Mw2 sur Ps3 . J'aime les jeux vidéos depuis tout petit . Mon Matériel : iMac 24p , Tv Hd 65 cm , Ps3 slim 120go , Casque Sharkoon x-tatic sp , game cube , ipod touch ( et voilà )
J'aimerais être pris sur le serveur pour ma compétence dans l'architecture , le design et l'innovation . J'aide beaucoup la communauté tout types de projets .
The End