Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature de Shootix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shootix

Shootix


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature de Shootix Empty
MessageSujet: Candidature de Shootix   Candidature de Shootix I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:06

Salut à toi IMgasam , j'ai été dans ton premier serveur qui était pour ma part très bien puis tu as fermé le serveur . Donc j'aimerais postuler pour le nouveau serveur qui a l'air vraiment pas mal !
Pseudo Minecraft : Shootix
Pseudo Skype : Aucun pour l'instant car je reçois mon casque dans la semaine . Si cela est vraiment obligatoire je le ferais dès maintenant .
Age : 13 ans mais 14 en février ( mature pour mon âge : écriture distincte et non pas de jean kevin )
Chaine Youtube : Kill34Angel j'ai fait des vidéos sur call of duty black ops ou je présentais les spots et glitchs des maps de Black Ops . Plus de 6000 vues sur une vidéo ( très content Smile )
Disponibilité : 7/7 un gros geek sauf les vacances ou je pars souvent .
Screen : pas pu mettre screen mais j'ai fait une carte entière avec : Parthénon , Pagode , Cinéma , Cathédrale , Bateau , Moulin , Ferme , Rivière ... Une grosse map que je vous fournirais une fois fini ...

Bonus : Je suis un très gros architecte ou je construit des belles maisons , chateaux , palace ...
Je suis très sportif je pratique 8 h de sport par semaine . ( only tennis ) J'aimerais bien jouer avec toi sur Mw2 sur Ps3 . J'aime les jeux vidéos depuis tout petit . Mon Matériel : iMac 24p , Tv Hd 65 cm , Ps3 slim 120go , Casque Sharkoon x-tatic sp , game cube , ipod touch ( et voilà ) Smile Very Happy

J'aimerais être pris sur le serveur pour ma compétence dans l'architecture , le design et l'innovation . J'aide beaucoup la communauté tout types de projets .

The End
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de Shootix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shootix   Candidature de Shootix I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:25

Ça fais du bien de te revoir mon petit Shootix ! Même pas à discuter, tu es officiellement membre du serveur Fun&Cube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
 
Candidature de Shootix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: