Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stark !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature de Stark ! Empty
MessageSujet: Candidature de Stark !   Candidature de Stark ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:44

Hello à tous!

Pseudo minecraft: StarkNoble
Pseudo Skype: M-zoth
Âge: 15 ans !


Ma disponibilité?
Et bien, je joue souvent le soir, je peux me co presque (à part empêchement) tout le temps!
Je joue à minecraft depuis décembre 2010!

Pourquoi votre serveur?
Parceque avant tout je recherche un serveur vivant, remplie de gens sympa, avec des personnes mature, qui respecte les autres!
Et votre serveur m'a attirer déjà par 'Fun', car je cherche pas trop un serveur genre 'Très RP', mais plutôt sur des thèmes libre !

Que puis-je apporter au serveur?
J'aime bien faire des petites map aventure, ou des parcours de rapidité, avec des sauts et quelques énigmes

A part minecraft, tu joue à quoi?

Je joue parfois à Halo 3 et Reach (XBOX360), Little Big Planet (PS3), Patapon (PSP), et d'autres, mais ce sont ces jeux au quellle je joue le plus!


(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.)

Il faut que je contacte iMgasam pour les screens, je pourrais te les montrer sur skype

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de Stark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stark !   Candidature de Stark ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:10

On a déjà pu conversé sur skype, tu es très sympa ( autant que t'es constructions )
Je te valide sans hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
 
Candidature de Stark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: