Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guizorg




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : haha

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:50

bonjour je me presente je me nome guizorg je n'ai pas de chaine youtube mais je vais bientot m'acheter minecraft g regarder vos video et je me disai si vous pouriez me passer de conseil



voila voila (et c trop tope vos video ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto91




Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris <3

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:53

Salut , quel conseil voudrait-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
guizorg




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : haha

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:03

bha quel sont les materieau les plus inportan faiblesse des mobes et des astuce




voila
Revenir en haut Aller en bas
guizorg




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : haha

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:22

et quan je commencerai a jouer je pourai etre dans votre serveur multijoueur psk j'aime pas trop jouer seul si vous vouler apret bha je ne contesterai pas votre decition
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto91




Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris <3

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:28

Je te fais un petit tour globable , pour commencé :

Les outils les plus solides sont ceux en diamant , ceux en or sont peut-être esthétique mais au niveaux de l'éfficacité et de la solidité y sont nul à chier , ne fait jamais d'outils en or , mais bon , pour commencé tu peut faire des outils en bois , cobblestone ou encore en fer , le diamant est rare ..


Les matériaux tout dépand : pour bien débuté , commence à faire une maison en cobblestone , solide et non inflammable ..
Le bois est beau , mais est inflammable ..
Les matériaux important , si ont peut dire , sont tous important , tout dépendera de ceux que tu veut faire ..
[ Si tu veut une réponse approprié précise Wink ]
Les points faible des mobs sa dépand aussi , par exemple l'araignée est agressif la nuit et la journée est innofensif si tu ne la provoque pas ..
Le Creeper explose donc la meilleur solutions c'est de crée un pièges basiques ..
Creuse un trou de 3 profondeur sur 2 x 2 .. dès que y'a un creeper fait-le attérir dans le trou et frappe-le ..
Après les point faible je les connais pas vraiment , mais un conseil , pour évité d'avoir des mauvaise surprise dans les endroit sombres , éclaire , car les araignée n'aime pas la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto91




Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris <3

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:29

Ah , je ne suis pas Admins et pas encore membres , mais le 23 ou 24 normalement j'intègre le serveur ..
Si tu veut des conseils dit moi , j'essayerai de te répondre de mon mieux , sans te dire de connerie x)
Revenir en haut Aller en bas
guizorg




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : haha

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

merci pour les conseil vraiment et tu poura voir pour le serveur multijoueur stp sa a lere d'etre superbien en multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
guizorg




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : haha

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

oki d'oki moi tu peut m'appeller guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto91




Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris <3

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:45

Heu bah déja derien Wink
Après je te dit l'admin se connecte tout les jours , donc il verra sans doutes tes commentaires , après je peut pas faire grand chose , mais déjà tu peut commencé à faire ta candidature , si iMgasam [ Admins ] , te trouve convaincant il t'invitera à faire un tour sur le serveur et là tu montrera t'es compétences , après il faut la validation ...
Mais déjà il te faut le jeux .. x)
Moi j'ai une version craké 1.7.3 , je compte acheté le jeux , mais je n'est pas de CB x)
Faut que je m'occupe de se problème ..
Bref , sur ceux , sa ma fait plaisir de t'aidé !
A Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizorg




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : haha

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:48

deja je doit acheter le jeux apret bhe je ferai ma candida ture tu poura lui demender pour skype
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:42

Je peux te dire deja que tu ne sera pas pris, tu n'as pas encore le jeux et on veux dans gens compétant qui on l'expérience du jeu et puis l'orthographe laisse a désirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
spartane69

spartane69


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton frigo.

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:28

Ta description n'est pas vraiment complete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: