Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Découverte de Maskela :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maskela




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Découverte de Maskela :O Empty
MessageSujet: Découverte de Maskela :O   Découverte de Maskela :O I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:47

Salut tous le monde donc voila je v'ai me présenter en plusieurs parties ! *

IG ( In game ) :

Je m’appelle Maskela , Sur Minecraft , j'ai le Skins de link , si vous avez une question a me poser sur Zelda Ocarina of time , wind waker , mojara's mask , j'aurais la réponse Wink
Sinon , je ne joue pas qu'a Minecraft , Je joue a Call of duty 4 , 5 , 6 , 7 et bientôt 8 cheers

A part sa bah je suis déja aller sur skype avec Sam et des autres personne Wink et J'ai aussi fait un parti de Hockey contre Sam et j'ai gagner Wink Twisted Evil
Donc tu es deja venu sur mon serveur , je pense que tu sais de quoi je suis capable mais je vais mettre des screens

IRL ( In real Life) :

Je m’appelle Valentin , J'ai 14 ans , J'habite en Moselle , Plus précisément a Metzervisse Wink j’étudie au collège de Kedange/Canner Je fessait du foot , mais je vais faire du hand albino

Donc voila , je pense avoir tout dit, Ou presque Smile

Voila merci d'avoir l'u ma candidature afro Découverte de Maskela :O 31d0c92d-e0b1-45b6-8d17-5eba8f90ee4c_2011-08-11120257Découverte de Maskela :O 5c9f0411-be1f-4e7b-a79f-5573022fed9a_2011-08-11120339Découverte de Maskela :O 82533458-0085-448e-9af8-6dd15d43bf0f_2011-08-11120319


Dernière édition par Maskela le Jeu 11 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Découverte de Maskela :O Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Maskela :O   Découverte de Maskela :O I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:13

J'ai gagné la première partie ! Sinon détail plus au niveau de la construction, c'est ce qui m'intéresse le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Découverte de Maskela :O Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Maskela :O   Découverte de Maskela :O I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:10

Est ce que tu as des projets en tête pour le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Maskela




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Découverte de Maskela :O Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Maskela :O   Découverte de Maskela :O I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:40

Pour le serveur j'aimerais faire des Pixel art Smile aussi , je pourrais vous aidez pour faire des roaler coster , j'ai l'habitude d'en faire et je pourrais vous aidez en fessais des bon circuit de redstone Smile

J'aimerais aussi vous aidez a faire cotre Capital Parce que , dès que j'ai vu la Ligne qui aller a la Capital j'ai direct voulu y aller mais il n'y avez rien ...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Découverte de Maskela :O Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Maskela :O   Découverte de Maskela :O I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:54

Ok, je te passe membre dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Contenu sponsorisé





Découverte de Maskela :O Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Maskela :O   Découverte de Maskela :O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Maskela :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: