Bonjour à tout ceux qui visite le forum !
Donc je vais maintenant me présenter :
Pseudo Minecraft : DouDouMetal08 (oui je ne me foule pas -.-)
Pseudo Skype : doudoumetal08 (on me retrouve partout 8D)
Chaîne Youtube : Vous tapez DouDouMetal08, et vous voyez une image de profil d'un squelette guitariste métalleux, c'est ma chîne !
Disponibilité : Bein environ tout les jours pendant les vacances (sauf si je part) et le dimanche en semaine (samedi avec le lycée l'année prochaine, je sais pas si sa va le faire)
Screens :
Et bien sa coince ! Les nouveaux ne peuvent pas poster des liens pendant 7 jours :/ Donc je me contenterait donc de vous dire qu ej'ai déjà fait un petit cimetière en cobble, planches, torches, et un phare et une maison (petite) avec ces mêmes matériaux (sauf le phare qui est entièrement en cobble et torche).
Voilà sinon que dire sur moi ? Métalleux punk, violoniste, guitariste improvisé et bientôt violoncelliste, je ne peux pas vivre sans la musique ! Euh ... je ne sais pas quoi dire ... :p Je suis apparemment très apprécié des filles, je suis pas du tout du genre à détruire tout dans Minecraft et je ne vole pas dans les coffres !
Et surtout, je suis là pour que ce soit la giga rigolade, le fun assurer, la grosse poillade, le rire à gogo ! Mes goûts en musiques vont du genre musique celtique au black/death/doom Metal, en passant par tout les types de metal (sauf le grindcore), en faisant un détour par les bon vieux rock, le punk, et parfois la musique de film triste.
Voilà je n'est pas d'autres trucs qui me viennent à l'esprit !
Et bien à que bye bye les gens !