Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Candidature] Kiwiwi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwiwi

Kiwiwi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:57

Bonjour , je viens de voir la vidéo de Mgasam et de visiter le serveur , et je suis convaincu .

Donc, mon pseudo est Kiwiwi ( comme certains le savent , mon skin est un skin de chat tout moche .. j'vais essayer de le changer .. haha .. >_< )
mon pseudo Skype est kiwiwi-42 ( sans commentaire x) )
j'ai 15 ans , je suis né le 22mai 1996 (pour ceux que ça intéresse <_<')
Euh . disponibilité ..Tout les jours , sauf exceptions , pendant les vacances , j'aime geeker , mais après une certaine heure je ne vais plus sur Skype ( problème bientôt résolu Very Happy )

Alors , pour mes créations , la plus part de celles-ci ont été supprimées en même temps que le serveur où elles dormaient .... Mais ! j'ai réussis a trouver une screen de ma maison .. enfin " maison" , en effet , ma maison était a l'intérieure du creeper géant fait de mes p'tites mains Very Happy (certifié sans cheat) je n'ai hélas pas d'autres screens et j'en suis désolé .

Sinon , pour parler un peu de moi, JE Suis un garçon ( apparemment on dirait pas avec mon skin [ceux concernés se reconnaîtront :p ]) j'ai 15ans comme dit plus haut , j'aime parler et Délirer ( Sur Tout et n'importe quoi .. vraiment >-< ) ça fait un p'tit temps que je cherche un serveur sympa , et je crois que je vais aimer construire à vos côtés ;D . Si je doi dire autre chose , n'hésitez pas à demander Wink

Cordialement , Kiwiwi
Revenir en haut Aller en bas
Sa5my




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Accusés ! ...Levez vous !   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:04

Désoler Kiwiwi mais je me reconnais point ...merci de bien de comprendre !


Sa5my

Revenir en haut Aller en bas
Kiwiwi

Kiwiwi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:10

xD , tu es pardonné , mon cher Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Gameurze




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

sam aussi ne doit pas se reconaitre et moi je n'en ai pas parer :p (meme si javais quelque douute x) )
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:34

T'as trop un skin de meuf ! Bref, j'aimerais un peu plus d'info sur la constructions s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Kiwiwi

Kiwiwi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:36

Quelles genre d'infos ?
Combien de temps ?
Combien de blocs ( s'il te plait pas ça , j'en ai aucune idée x) )
:p
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:40

Non les projets que tu as déjà réaliser ou que tu aimerais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Kiwiwi

Kiwiwi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:46

ah , ok . Et bien , j'aime beaucoup faire des pixels arts et tout ce genre de choses , sinon , j'ai déja fait un énoooorme rampart tout autour d'une ville , j'aime faire des maison avec une forme pas comme les autres , par exemple ma maison en forme de sablier qui n'est pas encore terminée .
je suis très bon en architecture , mais moins en construction , enfin je veux dire que j'y met bcp de temps alors que ça devrait etre simple >_<

Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:47

Ok ça me va, je te valide sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Kiwiwi

Kiwiwi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2011

[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:50

Merci !! j'espere passer de bons moments avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kiwiwi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kiwiwi   [Candidature] Kiwiwi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kiwiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: