Bonjour , je viens de voir la vidéo de Mgasam et de visiter le serveur , et je suis convaincu .
Donc, mon pseudo est Kiwiwi ( comme certains le savent , mon skin est un skin de chat tout moche .. j'vais essayer de le changer .. haha .. >_< )
mon pseudo Skype est kiwiwi-42 ( sans commentaire x) )
j'ai 15 ans , je suis né le 22mai 1996 (pour ceux que ça intéresse <_<')
Euh . disponibilité ..Tout les jours , sauf exceptions , pendant les vacances , j'aime geeker , mais après une certaine heure je ne vais plus sur Skype ( problème bientôt résolu
)
Alors , pour mes créations , la plus part de celles-ci ont été supprimées en même temps que le serveur où elles dormaient .... Mais ! j'ai réussis a trouver une screen de ma maison .. enfin " maison" , en effet , ma maison était a l'intérieure du creeper géant fait de mes p'tites mains
(certifié sans cheat) je n'ai hélas pas d'autres screens et j'en suis désolé .
Sinon , pour parler un peu de moi, JE Suis un garçon ( apparemment on dirait pas avec mon skin [ceux concernés se reconnaîtront :p ]) j'ai 15ans comme dit plus haut , j'aime parler et Délirer ( Sur Tout et n'importe quoi .. vraiment >-< ) ça fait un p'tit temps que je cherche un serveur sympa , et je crois que je vais aimer construire à vos côtés ;D . Si je doi dire autre chose , n'hésitez pas à demander
Cordialement , Kiwiwi