Gameurze
| Sujet: projet de L'auberge du centre Lun 8 Aoû - 19:47 | |
| Nom du projet : Auberge du centre Emplacement : Centre ville Description du projet : une auberge avec au rez de chaussez un bat et une boutique d'equipement (je vendrai tous les equipement en tous les matériau disponible ) et a l'étage des chambre louer une chambre pour les minecraftien sans maison ne sera pas gratuit mais plus a la louera longtemps plyus on gagnera un equipement de notre chois en un matériaux rare (la boutique d'equipement ne servira qua des echange comme expliquer plsu haut on ne poura donc pas en acheter directement ) dans les ar je vendrai toute la nouriture possible et imaginable Screen ou vidéo ( si possible ) : désolé je nai jamais construit un tel batiment donc pas de screen ni de vidéo
| |
|
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: projet de L'auberge du centre Lun 8 Aoû - 20:46 | |
| Ben si tu souhaites, on recherche un joueur qui pourrait faire l'hotel de Nawak, ça t'interesse ? | |
|
Kiwiwi
| Sujet: Re: projet de L'auberge du centre Lun 8 Aoû - 21:35 | |
| Bon , comme promis , je vais te montrer quelques screens , choisis celui qui te plait le plus , j'essayerai de faire le mieux possible Alors , Premier Style Deuxieme Style Et Enfin le Dernier Style | |
|
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: projet de L'auberge du centre Lun 8 Aoû - 21:54 | |
| Les photos ne marchent pas envoie sur skype | |
|
adodu62
| Sujet: Dsl d'intervenir Lun 8 Aoû - 22:57 | |
| Dsl d'intervenir mes y faut fair clic droit sur le petit icone puis ouvrir l'image dans un nouvelle onglet ^^ | |
|
Sunga
Messages : 14 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: projet de L'auberge du centre Mar 9 Aoû - 10:03 | |
| Sur quelle petite icône ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de L'auberge du centre | |
| |
|