Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature de D4RK_PUNK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D4RK_PUNK




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:15

Bonjour, alors pour commencer je vais un peu me présenter: Je m'appelle Valentin, j'habite dans le Nord-Est de la France et je suis passionné depuis toujours de jeux vidéos notamment Minecraft mais je joue aussi sur PS3 sur Call of Duty. Parlons en un peu de Minecraft, je joue à ce jeu depuis la version 1.5_01 et pour moi cela a été un vrai coup de coeur. Grâce à Minecraft j'ai trouvé ce que je voulais faire plus tard dans ma vie: Décorateur d'Intérieur. Je vais être franc, je ne suis pas très doué en Architecture même si je me débrouille pas trop mal. Pour moi Minecraft c'est du fun et on est là pour s'amuser tous ensemble dans une bonne humeur donc arrêtons de nous prendre la tête et amusons nous.

Pseudo Skype: Mon pseudo Skype est D4RK_PUNK et je possède un casque vraiment bas de gamme mais normalement à Noël j'aurais un TRITON AX-PRO Smile .
Pseudo Minecraft: D4RK_PUNK est mon pseudo et je sais que cela fait kikoulol mais je n'en suis pas un c'est juste que je suis branché Punk et je trouvais que avec le D4RK avec PUNK rendait plutôt pas mal.
Âge: J'ai 15 ans et je pense être très mature pour mon âge.
Chaîne YouTube: J'ai une chaîne YouTube qui est D4RK57120 mais je ne poste pas de vidéos pour l'instant, j'attend d'avoir mon Triton pour en faire.
Disponibilité: Alors je suis disponible 7/7 24h/24 tout simplement parce que je suis un geek même si c'est vrai que j'ai une vie à côté. Je ne serais juste pas disponible 15 jours à partir du Mardi 09/08/11 parce que je pars en vacance et que je n'aurais pas internet.

J’espère que ma présentation vous auras plus et à la prochaine tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:51

Ta présentation me plaît mais j'aimerai savoir si tu as des screens ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
D4RK_PUNK




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:23

Oui, j'ai 2 screens de mes deux différentes maisons mais je ne sais pas comment les mettre en lien.
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:10

Essaye de me les envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
D4RK_PUNK




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:17

Le truc c'est que je n'arrive pas a faire un copier-coller depuis mes documents mais sa marche pas donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:31

Va sur le site Picdo.net et upload ta photo sur le site puis envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
D4RK_PUNK




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:34

Que ça soit en MP ou en Message ça ne marche pas sa marque que les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien pendant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
adodu62

adodu62


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Je me permet d'intervenir   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:51

Je me permet d'intervenir car g vue ton pb ^^ faut cliquer sur image puis tu mes les 1er url du sit c lien direct un truc comme sa voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4RK_PUNK




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:56

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
adodu62

adodu62


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: ^^   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:58

Dr sa fait plaisir de donnner un coup de main

Si sa marche pas contacte moi ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:27

Bon Dark, tu es officiellement membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Contenu sponsorisé





Candidature de D4RK_PUNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D4RK_PUNK   Candidature de D4RK_PUNK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de D4RK_PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: