Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Inscription de fulmasternel

Aller en bas 
AuteurMessage
fulmasternel

fulmasternel


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : C'est quoi Paris...

Inscription de fulmasternel Empty
MessageSujet: Inscription de fulmasternel   Inscription de fulmasternel I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:18

Pseudo Minecraft : fulmasternel
Pseudo Skype : fulchronos
Age : j'ai 14 ans
Pseudo Youtube ( si vous avez des vidéos ) : ba je compte faire des vidéos peut être donc peut être plus tard
Disponibilité : ba si possible 4 ou 5 fois par semaine
Screen de vos constructions : ba le problème c'est que je peut pas faire de skin plus tard surement mais pour le moment non mais je fais de belle maison je peut le promettre Wink

En faites j'ai vu que IMgasam ouvre un serveur et je suis fan alors je viens puis il pourra me reconnaitre car j'ai répondu a un tweet (pseudo twitter: fulchrono) concernant un probleme d’œuf... Faut pas chercher...
En faite j'ai vu que vous chercher des modérateurs si je peut aider faut juste demander se serais avec plaisir Very Happy ! Sinon sa fais 9 mois que je joue a minecraft et j'ai plein de projets pour ce serveur qui mijotent dans ma tete et puis je me dis que si je peut aider un joueur nul en déco pour faire sa maison suffit de demander donc voila pour sa et heu... a oui je lag un peu en multi donc si quelqu'un connait la soluce pour moins laguer se serais sympas tongue ... Purer je dis tout et n importe quoi la ^^

Au plaisir de vous voir InGame...

fulmasternel ou fulchrono c'est vous qui voyez tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de fulmasternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: