Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 présenttion de kepon92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kepon92




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

présenttion de kepon92 Empty
MessageSujet: présenttion de kepon92   présenttion de kepon92 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:01

Pseudo Minecraft :kepon92
Pseudo Skype :kepon.dannic
Age : 13 ans
Pseudo Youtube :désoler je n'ai pas de chaine
Disponibilité :je trouve que je suis actif anfain asser pour moi
Screen de vos constructions :je n'en n'ai pas désoler

Rp:Sait l'histoire d'un garçons qui s'ennuyè a surfer sur le web en quète de sencation que seul un jeux vidéo pouvai lui donner cette sencation il le chercha pendant de long heures et il vit une vidéo son créateur Imgasam il regardai la vidéo avec atention et il entendire le mot MINECRAFT un jeux cubique aux multiple fonction construction,agriculture et minage est sait comme sa qu'il connu minecraft et voulu aller sur son serveur tres interrésente pour améliorer en construction et pour samuser .

Irl: Je m'appelle Guillaume Dannic j'ai 13 ans je suis sèrieux mais pas trop comme meme je suis simpa humeur endormi ou actif et commique enfain des fois pour faire plein de chose je joue beaucoup apret je suis asser timide.

Ig:Je suis kepon je ne suis pas tres doué pour la red stone je suis plus un constructeur du genr je suis la pour aider sans souci sauf si je suis occuper a fair quelque cose d'autre sinon je suis généreu mais j'ai des limite bon apart sa je ne cherche pas les problem je suis juste la pour jouer et m'amuser avec des copain que je pourai peut etre me faire et rigoler voila je suis un type simpa .

A bientot j'espert.

kepon92.


Dernière édition par kepon92 le Lun 2 Jan - 16:40, édité 1 fois (Raison : oublie)
Revenir en haut Aller en bas
spartane69

spartane69


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton frigo.

présenttion de kepon92 Empty
MessageSujet: Re: présenttion de kepon92   présenttion de kepon92 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:46

Bon, présentation complète mais orthographe a revoir !
Revenir en haut Aller en bas
kepon92




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

présenttion de kepon92 Empty
MessageSujet: Re: présenttion de kepon92   présenttion de kepon92 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:40

Accord merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
spartane69

spartane69


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton frigo.

présenttion de kepon92 Empty
MessageSujet: Re: présenttion de kepon92   présenttion de kepon92 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:47

édit ta présentation en enlevant les fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présenttion de kepon92 Empty
MessageSujet: Re: présenttion de kepon92   présenttion de kepon92 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présenttion de kepon92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: