Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 A l'attention d'IMgasam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpritexX




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'attention d'IMgasam Empty
MessageSujet: A l'attention d'IMgasam   A l'attention d'IMgasam I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:03

Salut,

Tu te rappelles peut-être de moi, no comment, mais je passe de temps en temps sur ton forum et je constate toujours la même chose: Tu as pleins d'idées mais tu ne vas jamais jusqu'au bout. Wink
Ne le prend pas mal, mais maintenant j'administre un serveur avec une cinquantaine de membres. Alors après c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux. Wink

J'ai aussi vu que tu avais supprimé toutes tes vidéos pour faire de l'ordre, et ça tu l'as fait jusqu'au bout et c'est très bien maintenant. Wink

Voilà, même si on s'est jamais entendu tous les deux, bonne continuation, SpritexX.
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

A l'attention d'IMgasam Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'IMgasam   A l'attention d'IMgasam I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:55

Désolé mais je n'ai aucun conseil à écouter de ta part surtout de toi.
Et puis comment peut tu dire cela ne faisant plus parti du serveur, nous sommes entrain de faire des trucs vraiment cool donc tes propos sont complètements faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
SpritexX




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2011

A l'attention d'IMgasam Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'IMgasam   A l'attention d'IMgasam I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:01

Je vois que tu as pas changé et que tu n'es toujours pas prêt à écouter les autres. Dommage pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

A l'attention d'IMgasam Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'IMgasam   A l'attention d'IMgasam I_icon_minitimeSam 26 Nov - 9:23

Non c'est faux, je prends toute les propositions des membres mais tu es certainement le pire membre que nous avons eu, un kikou pas fini si je puis dire. Donc je n'ai aucun conseil à recevoir de te part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Contenu sponsorisé





A l'attention d'IMgasam Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'IMgasam   A l'attention d'IMgasam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'IMgasam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: Blabla !-
Sauter vers: