Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature de Urgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urgar




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature de Urgar Empty
MessageSujet: Candidature de Urgar   Candidature de Urgar I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:30

Salut serveur FUN&CUBE

voilà ma présentation:
-Pseudo Minecraft : Urgar
-Pseudo Skype : bastien.albouy
-Age : 14 ans, (bientôt 15; le 15 Février)
-Pseudo Youtube : Troypolamalu81 (mais les vidéos sont plus basées sur le jeu Dofus, et les trailers de jeux vidéo)
-Disponibilité : uniquement le weekend, sauf les vacances la je joue tout le temps car j'ai un meilleur réseau
-screen : http://www.picdo.net/fichiers/2011/10/27/b4ca3394-c072-4c74-b464-9b25ff072215_2011-08-17142745.png

-RP : Il était une fois un garçon, un garçon qui ne passais ça vie qu'a jouer a l'ordinateur et ses parents lui en voulais beaucoup de ne pas réussir ça vie. Du coup il se mit a apprendre ses leçons, sans guerre de réussite. Il laissa donc tout tomber jusqu'au jour ou son frère revint de l'université avec une nouvelle assez intéressante. C'était un jeu nommé WORLD OF WARCRAFT euh non c'est pas ça lol! , un jeu nommé MINECRAFT et au premier coup d'œil du garçon il devint fan et depuis ce jour il parcouru les serveurs multijoueurs mais aucun ne le satisfaisait jusqu'à aujourd'hui le jeudi 27 octobre. Il visita le serveur FUN&CUBE et devint une fois de plus fan.

Merci de votre temps passé à lire ma présentation et bonne continuation à vous.


Dernière édition par Urgar le Ven 28 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de Urgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Urgar   Candidature de Urgar I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:56

Présentation correct et Juju m'a dit que tu avais l'air "bien" donc je lui fais confiance mais j'ai des doutes donc tu es membre mais en test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
 
Candidature de Urgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: