Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bon, il faut s'y remettre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DouDouMetal08

DouDouMetal08


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un manoir

Bon, il faut s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Bon, il faut s'y remettre ...   Bon, il faut s'y remettre ... I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:18

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir, et à tout les alcoolo', Coucou !

J'ai remarquer des ... trucs sur le serveur. Des cubes qui manquent (un cube dans le haut de la paroi de la gare, etc...) la disparition de certaines choses (mon stack entier de diamants ! T.T) et divers choses dans el genre : "Tiens, il manque un cube à cette endroit !"

Je n'ai pas les droits d'Archicraft, donc je demande à tout le monde, si c'est possible, d'essayer de recenser le plus d'infos sur les choses manquantes, et de remettre en place ces cubes.

Je sais, je fait mon maniac, mais j'aime pas quand un serveur aussi fun et génial que celui là présente des petits trucs comme ça !

Enfin, maintenant, il y a toujours des minecart de dispo' à la gare, et il y a une prison, "pour les gros méchants !" ^^ Enfin voilà.

Merci bien d'avoir lus ! Very Happy

Amis du jour, au revoir, amis du soir, bonne nuit, et amis alcoolos, aller vomir chez vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaymusicworld.com/
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Bon, il faut s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, il faut s'y remettre ...   Bon, il faut s'y remettre ... I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:27

Je connais la raison des cubes manquant et j'en fais parti... Par inadvertance les admins et archi en mode créative voulant utiliser la boussole casse le bloc visé donc voilà la raison mais si ça vous arrive d'en croiser ( des cubes manquants ) signalez le, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
shadokk

shadokk


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011

Bon, il faut s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, il faut s'y remettre ...   Bon, il faut s'y remettre ... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:49

Personnellement, je vise plus le endermens que les archis ^^
Leur légendaire capacité a voler des blocs fait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, il faut s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, il faut s'y remettre ...   Bon, il faut s'y remettre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, il faut s'y remettre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: Blabla !-
Sauter vers: