Hier soir, alors que je prenais ma douche ( ma vie est passionnante, n's pas ?), j'ai eu une illumination.
Je pensais alors aux maps aventures à la Indidana Jones et plus précisément aux épreuves ou il faut courir alors que les trappes s'ouvrent derrière vous, lorsque soudain, le déclic : et si on transformais cette épreuve en deathmatch ?
J'ai clairement vu dans ma tête 2 joueurs sur une rangée de trappes, chacun essayant de prévoir les mouvements de son adversaire pour ouvrir la trappe qui le fera tomber. Les idées on rapidement germé dans ma tête, ce qui m'as amené donc a vous proposer ce projet :
(petit screen, pour vous montrer a quoi ça pourrait ressembler)
- Des trappes sur une zone de 2x10 blocs.
- Des murs de 3 blocs de haut.
- Des gradins au dessus, ainsi qu'une loge impériale avec vue imprenable pour les admins et l'arbitre.
- Des portes en pistons, pour sécuriser totalement le départ, avec 1 bouton par joueur et 1 pour l'arbitre.
- Et la petite touche finale : un bouton spécial dans la loge impériale, qui permettra d'ouvrir des trappes et d'abréger le combat ou cas où il se prolongerait.
Voila un screen du système de la double porte sécurisée (remplacer "équipe" par "joueur"):
Voila, j'espère que mon projet vous plaît et qu'il sera intégré au serveur