Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Canditature d'un petit chat perdue ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reila

Reila


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2011

Canditature d'un petit chat perdue ~  Empty
MessageSujet: Canditature d'un petit chat perdue ~    Canditature d'un petit chat perdue ~  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:51

Je joue tranquillement à Minecraft depuis que mon frère m'a donné son compte obtenu légalement.
Je suis une fille de 16 ans actuellement en première S. Mon personnage sur ce beau monde s'appelle ... un pseudo de merde choisit par mon charmant frère : pgm_snipe. Appelez-moi Pgm ^^. Je ne possède malheureusement pas encore de skype, mais je vais essayer de remédier au maximum à ceci. Pourquoi je désire rejoindre ce serveur ? Car bah volà, construire en solo, c'est bien ... mais on se fait (biiip) rapidement... Je ne supporte pas le langage Kikoolo et wesh ._. Je suis quelqu'un d'agréable, gentille, affectueuse , bizarre et folle Smile

Niveau architecture ? Je peux vous montrer des petits screens provenant du serveur d'un de mes amis :
bah non Smile C'était une feinte vu que je peux pas ^^' Je serais ravie de pouvoir les données par privé...




j'espère être admise ici, passer de bon moment Smile
Coordialement.
Laura
Revenir en haut Aller en bas
arwenn

arwenn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : rennes

Canditature d'un petit chat perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chat perdue ~    Canditature d'un petit chat perdue ~  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:22

Wouah une autre fille,
j'espère sincèrement que tu seras acceptée, je me sentirais moins seule !!! et si c'est le cas, tu verras qu'en multi, comme on est pas nombreuses les garçons nous chouchoutent Cool et c'est bien agréable!
Sinon ben je te souhaites bonne chance et j'ai hâte que tu nous rejoignes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Canditature d'un petit chat perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chat perdue ~    Canditature d'un petit chat perdue ~  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

Créer toi un skype pour que tu puisses m'envoyé les screens mais en tout cas tu es bien parti pour nous rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
shadokk

shadokk


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011

Canditature d'un petit chat perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chat perdue ~    Canditature d'un petit chat perdue ~  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:31

Moi j'aime bien les chats donc je vote pour ! Laughing

(non, ce message ne sert pas a rien et n'as pas pour but d'augmenter mes stats forum :troll: )
Revenir en haut Aller en bas
Reila

Reila


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2011

Canditature d'un petit chat perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chat perdue ~    Canditature d'un petit chat perdue ~  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:01

Bien le merci à vous Very Happy

Je tente d'installer Skype ... (je me suis fait agressée par la pub déjà...)
Après un long combat c'est avec joie que je vous propose mon ... pseudo SKYPE :
Mine_Reila ...

Par contre, je n'ai pas encore de micro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un petit chat perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chat perdue ~    Canditature d'un petit chat perdue ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un petit chat perdue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: