Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 postulation Mrtitigolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrTitigolo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

postulation Mrtitigolo Empty
MessageSujet: postulation Mrtitigolo   postulation Mrtitigolo I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:40

1/pseudo minecraft: MrTitigolo

2/pseudo skype: the.titigolo

3/age: 13 ans

4/chaine youtube: TheTitigolo

5/disponibilité: tous les jour

6/construction: je ne peu pas mettre de lien pour les Screenshots avant 7 jour

7/RP:

titigolo était un paysan qui s'engagea dans la marine marchande qui lui a donner gout de l'aventure puis il devinent un aventurier.Un jour il parti a l'aventure il trouva une île deserte,il y construisit un village mais 2 mois plutard il se fit attaquer par des monstre,ses même monstre masacrere le village pendant une nuit le lendemain il trouva tous ses corp dechicter,devorer et meutri de fleche,et pour se vengerf il devint un guerrier.


sinon j'ai 13 ans je m'appelle léo et je joue a minecraft depuis février 2011 je construit peu je suis plus minage j aime jouer avec des personnes car jouer tous seule ses ch**** j'aime me marrer je suis actif je peu aider quand il faut et je suis pas susceptible je n insulte personne et je ne joue pas perso car sinon je jourait en solo et je me propose car j'ai deja jouer sur le tout premier serveur a mgasam et jai acrocher a la bonne humeur et a l'ambiance

Cordialement, MrTitigolo


Dernière édition par MrTitigolo le Sam 6 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

postulation Mrtitigolo Empty
MessageSujet: Re: postulation Mrtitigolo   postulation Mrtitigolo I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:03

Disons que le RP ne m’intéresse pas trop, approfondi sur la construction plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
MrTitigolo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

postulation Mrtitigolo Empty
MessageSujet: Re: postulation Mrtitigolo   postulation Mrtitigolo I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:05

je nai pa de screen de construction mais jai fai une mini ville une mairi sur un serv et une staue geante d un mexicain
Revenir en haut Aller en bas
MrTitigolo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

postulation Mrtitigolo Empty
MessageSujet: Re: postulation Mrtitigolo   postulation Mrtitigolo I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:36

sinon sa fai depuis fevrier 2011 ke je joue a minecraft je respecte le travaille des autre si besoin jaide tt le monde je ne vole pa grif pa jaim joue avc des personne ke tt seule
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

postulation Mrtitigolo Empty
MessageSujet: Re: postulation Mrtitigolo   postulation Mrtitigolo I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:43

Essaye d'améliorer ton orthographe mais là j'hésite sur ton cas, faut que je vois avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
MrTitigolo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

postulation Mrtitigolo Empty
MessageSujet: Re: postulation Mrtitigolo   postulation Mrtitigolo I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:47

desoler pour l'ecriture ses par se que je sui fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Mrtitigolo Empty
MessageSujet: Re: postulation Mrtitigolo   postulation Mrtitigolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Mrtitigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de julien1499

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: