iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Bienvenue au "ex-minegold" ! Sam 1 Oct - 18:31 | |
| Salut la geekouze ! Aujourd'hui qu'elle que chose d'assez spécial est arrivé au serveur, le serveur minegold à été abandonné ce qui fait que toute ça communauté c'est mis en tête de retrouver un serveur, deviné sur lequel ils sont tombé ? Le notre ! Donc vous pouvez dès à présent leur souhaitez la bienvenue sur Fun&Cube, ils sont : Arwenn35, Darkisi, Walkixx, vl20100, Elfeno, Tsugahara, Apparythion, Monaque, Villadudragon77 c'est tout pour le moment ! =) Bienvenue à vous
Dernière édition par iMgasam le Sam 1 Oct - 19:19, édité 1 fois | |
|
Elfeno
| Sujet: Re: Bienvenue au "ex-minegold" ! Sam 1 Oct - 18:44 | |
| Merci nous espérons nous amuser beaucoup sur votre serveur. | |
|
monake
| Sujet: Re: Bienvenue au "ex-minegold" ! Sam 1 Oct - 19:06 | |
| tu n'as pas parlé de moi et villa mais l'intention est la merci ! | |
|
darkisi
| Sujet: Re: Bienvenue au "ex-minegold" ! Dim 2 Oct - 6:50 | |
| | |
|
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: Bienvenue au "ex-minegold" ! Dim 2 Oct - 10:09 | |
| Je tiens à préciser que certain d'entre eux ne sont plus parmi nous ( de leur plein grès ), Apparytion à décider de partir et 2/3 l'on suivi dont darkisi que nous remercions particulièrement pour nous avoir greif et menacer, voilà =) | |
|
monake
| Sujet: Re: Bienvenue au "ex-minegold" ! Dim 2 Oct - 19:11 | |
| dsl pour ce comportement de darkisi qui est très déplorable,quant a la raison pour laquelle appa a quitté votre serveur j'ai mes petite idée,en tout cas moi je reste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "ex-minegold" ! | |
| |
|