Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [presantation] Apparytion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apparytion




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

[presantation] Apparytion Empty
MessageSujet: [presantation] Apparytion   [presantation] Apparytion I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:24

Hugh les gens de divers paysages !!!!!!

Je suis Théo Del. Apparytion, ancien Modérateur et second de l'admin de Lalacraft, mon serveur a était malheureusement détruit et je suis maintenant un vagabond a la recherche de nouveau départ, peut être meilleur... voici donc le modèle de votre candidature remplit pour rejoindre ce monde vaste et plein d'aventure.

Pseudo Minecraft : apparytion
Pseudo Skype : apparytionlebeignet
Age : 16 ans (mais plus vieux dans mon esprit )
Pseudo Youtube ( si vous avez des vidéos ) : apparytion (je commence les videos dans pas longtemps
Disponibilité : tout les week-end, quelque fois la semaine, over-present les vacances
Screen de vos constructions : j'ai des screens de ma villes que j'avais bâtit avec de la sueur et de l'envis ^^ [a bah non ca fail x) ]


et plein d'autre ^^

Ensuite je vous demande juste de raconter un peu d'autre choses histoire de sortir du lot car nous serons assez restreint au niveau des places ! :
et bien, de mon temps sur le serveur je fesais des rp du serveur, je peut vous ressortir un rp de mon placard ^^ :


Je continuais a serrer le corps froid de Nalwenna pendant que Evan posa le canon de son arme contre ma tete, il m'ordonna de faire son voeu, contre quoi il me laisserait
me lamenter la mort mon amie. malgres ma peur, ma colere pris le dessus, je me suis levé, j'ai sorti mon epée et j'ai frapper. j'ai frappé tellement fort que ma lame se brisa,
les frangments de diamant et d'obsidian voler en eclat de pousiere, le coup fu d'une telle brutalité...je n'etait pas moi meme, c'etait sur ! apres avoir vu le corp du scientifique
fou tomber au sol, j'ai repris mes esprits, je suis retourné pres du corp de Nalwenna, j'ai pris la pris la pierre de ses mains et j'ai demander a exaucer mon voeu...l'eau dans laquelle
le combat s'est derouler a netoyer le sang qui asombrisser sa couleur azur, les roches se sont eclairé, puis des sorte de lucioles sont apparut. pendant ce magnifique paysage, une voix a
retentit pour dire "Théo del. Apparytion, je suis l'esprit de la pierre de lune, quel est ton voeu ?" apres un court moment de reflexionn j'ai annoncer "Je veux que Nalwenna revienne
a la vie" ma decision est prise, a la place de mes souvenirs, j'ai preferer rendre la vie a la personne que j'ai aimé. la voix a accepter mon voeu et a disparut, laissant la caverne dans
l'obscurité. les blessures de Nalwenna guerissent a vus d'oeil, son coeur rebattait, elle recommencer a respirer ! ca a marcher ! je l'ai pris dans mes bras et nous sommes partit, laissant
Evan dans son agonie. a l'exterieur, Ayate, l'ingegnieur de la ville, nous attendait avec un reseau de wagon qui allait nous remmener jusqu'a Phoenix, j'ai deposer Nalwenna a coter de moi
et nous somme parti. le temps commencer a se couvrir, Nalwenna etait encore dans les vapes, j'ai delicatement essuyer le sang de sa bouche, je voyais le haut de la tour des Gardiens se dressais
devant moi, on etait bientot arriver. sorti du wagon, j'ai recouvert Nalwenna avec mon manteau pour la proteger de la pluie puis j'ai courut avec Ayate chez lui. nous sommes monter a l'etage,
je l'ai deposé sur le lit. Ayate, voyant bien que je paniquer, ma dit calmement "ne t'inquiete pas, elle a juste besoin de repos, va guerrir ta blessure, je veille sur elle". je suis donc sorti,
mais je n'avais vraiment pas le coeur a me detendre. je suis donc aller vers l'hopital pour soigner ma blessure. encore un peu est j'aurai ete paralyser, disai l'infermiere, j'ai vraiment eu
de la chance. apres etre sorti, j'ai pu constater que la ville avais bien changer:


un uniter millitaire a ete envoyer pour nous sortir de la. ce n'est pas trop tot ! c'est bien maintenant que le gouvernement fait quelque chose
mais bizarrement, j'aimer etre ici meme si je sais tout les dangers qu'il y a. il y avais des personnes qui partai, d'autre comme moi qui rester. d'ailleur la vie dans New-phoenix me lassais un peu, de plus, il n'y avais pas
asser de place pour moi et Nalwenna. je suis donc partie vers le sud pour aller y construire une seconde demeure. le soir, je suis aller rendre visite a Nalwenna pour voir si elle aller mieu, a ma grande surprise oui.
elle assise sur le lit, elle ma demander de m'approcher, je me suis approcher d'elle et elle n'a pas esiter a me mettre un coup de poing. elle a crié "Espece d'idiot !! pourquoi tu m'a sauvée, tu voulais retrouver la memoire
non ? pourquoi ???...." je lui ai dit que sans elle, retrouver mes souvenir n'aurai aucune valeur, les souvenir me rapellant que je t'aimais et que maintenant tu ai morte m'aurais assassiner.
la pierre etant devenu iutile, nous avons reflechi avec Ayate comment en trouver une autre. Loyum nous aurait d'une grande aide, mais j'ai appris qu'il a disparut depuis 3 semaines. les rumeurs ont
comencés a circuler : certain disai qu'il etait partie comme un lache avec les millitaires vers la region voisine, qui n'etait pas toucher par l'explosion. d'autre disai qu'il etait mort et
d'autre encore qu'il aller chercher un remede a notre mal. personnellement, je n'en penser rien. c'est dans mes penser que Ayate a eu une idée. il disait que le lieu dans lequel j'ai trouver la pierre etait surement
repertorier dans l'ancien village. Avais t'il peut etre raison. mais avant de partir, je devais me reforger une nouvelle arme, pour l'instant j'allai me contenter d'une lame en diamant, mon epée etant briser.
Avec Nalwenna, nous somme donc parti vers l'ancien village. le trajet fut silencieux, elle avait surment encore de la colere contre moi. apres etre arriver, nous nous sommes diriger dans le batiment principal, puis
dans le bureau du chef. a l'interieur d'un dossier etait repertorier tout les tresors que les habitant ont recuperer : 1 pierre de lune recuperer par Théo Del. Apparytion dans les environs du lac Nova.
le lac Nova ?! c'est a l'emplacement de New-Monolith !! maintenant que la route est tracée, nous devons aller a Monolith, la-bas, nous trouverons des indices sur la localisation d'une 2eme pierre de lune, si la
chance nous ne quitte pas...



extrait de mon RP "les chroniques de Théo Del. Apparytion"
peut etre de nouveau disponible si j'ai le courage de tout refaire....




voila, en espèrent que c'est du bon pour vous ^^




Apparytion
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

[presantation] Apparytion Empty
MessageSujet: Re: [presantation] Apparytion   [presantation] Apparytion I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:30

Wow on avait pas encore eux de RP mais bon...
Pour les screens tout pourra me les passé après sur skype au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
 
[presantation] Apparytion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: