Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Yo !! I come in peace !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orionmet




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Yo !! I come in peace ! Empty
MessageSujet: Yo !! I come in peace !   Yo !! I come in peace ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:23

Pseudo Minecraft : orionmet
Pseudo Skype : Ça ne devrait pas tarder...
Age : J'ai 14 ans.
Pseudo Youtube : Antoine92020
Disponibilité : Tous les jours pendant les vacances, le mercredi après midi et le week-end.
Screenshot : en cour de préparation ...

Bonjours a tous, je suis orionmet et comme je joue beaucoup au jeu vidéos, comme Call of Duty, The Legend of Zelda et bien d'autres, j'ai un jour découvert Minecraft. J'ai commencé a la version 1.7 et depuis, j'adore ce jeu.
Je trouve ce jeu super bien conçu, pour son gameplay génial et distrayant, et le fait de fabriquer telle chose à partir d'autre chose, rend le jeu encore plus attrayant.
Le mode multijoueur est génial, permettant de faire des activités a plusieurs et crafter est devenu mon passe temps favori.
Sinon, que dire sur moi, mis à part que j'ai changé mon skin ( ben...oui, le mexicain à T-Shirt bleu, c'est pas la classe !) en un skin de Luffy de One Piece, et que j'ai aussi un grand frère "Minecraftien" qui est DoudouMetal08 (familiale ce jeu !). Et le gout est aussi de famille, question musique ;D

Merci d'avoir lu ma présentation et j'espère être accepté parmi vous. lol!

orionmet, alias Antoine 92020.
Revenir en haut Aller en bas
juju34bad




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011

Yo !! I come in peace ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !! I come in peace !   Yo !! I come in peace ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:15

Candidature très compléte qui te décris bien. Reste a savoir le jugement de iMgasam. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Yo !! I come in peace ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !! I come in peace !   Yo !! I come in peace ! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:13

Ah oui DouDou m'avais parlé de toi ! =)
J'attends de voir tes screens... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
Contenu sponsorisé





Yo !! I come in peace ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !! I come in peace !   Yo !! I come in peace ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !! I come in peace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: