| Un labyrinthe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lukyluke82
| Sujet: Un labyrinthe. Ven 23 Sep - 21:27 | |
| Nom du projet :Labyrinthe Emplacement :Je ne sais pas encore, je vais voir sur le serveur. Description du projet :Un très grand labyrinthe avec un petit quelque chose en plus. Screen ou vidéo ( si possible ) : Au tout début. Ensuite. Vous voyez que cela prend forme. La fin mais je continue car j'ai déceler un problème. Là j'ai fini. Merci de m'avoir lu et regardé. | |
|
| |
lukyluke82
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Mar 4 Oct - 20:23 | |
| Un commentaire fait plaisir mais bon... Personne ne répond. | |
|
| |
iMgasam Admin
Messages : 250 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Mer 5 Oct - 10:25 | |
| C'est bien sympa mais je comprend pas trop le système, il faudrait que tu m'envoies la map que je test ! =) | |
|
| |
lukyluke82
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Mer 5 Oct - 18:58 | |
| Ok mais il y a pleins d'autres truc tels que ascenseurs à objet Hôtel (trrrrrrèèèèèèès) gros trou, des test.
La map est en Créative. | |
|
| |
shadokk
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Mer 5 Oct - 19:12 | |
| Je voudrais bien dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi te répondre ^^ Un labyrinthe, ok, on sais tous ce que c'est. Quand au "petit quelque chose en plus" on ne sait pas ce que c'est donc on ne peut pas vraiment se prononcer sur ton projet. Sinon, sur les screens, on remarque que le labyrinthe et fermé au dessus, donc tout ce qu'on voit, c'est un cube de stone de plus en plus grand ^^ j'aimerais bien voir l’intérieur par exemple, pour me faire une idée | |
|
| |
lukyluke82
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Mer 5 Oct - 20:17 | |
| - shadokk a écrit:
- Un labyrinthe, ok, on sais tous ce que c'est. Quand au "petit quelque chose en plus" on ne sait pas ce que c'est donc on ne peut pas vraiment se prononcer sur ton projet.
Le quelque chose en plus c'est 3 boutons à trouver et a presser pour ouvrir la porte de fin (celle qui nous permet de sortir). - shadokk a écrit:
- Sinon, sur les screens, on remarque que le labyrinthe et fermé au dessus, donc tout ce qu'on voit, c'est un cube de stone de plus en plus grand ^^ j'aimerais bien voir l’intérieur par exemple, pour me faire une idée
Ce n'est pas un cube de stone c'est un cube (pas vraiment cubique) qui est fait avec la nouvelle pierre qui a été implantée en 1.8. Et j'aurais bien aimé vous montrer l'intérieur mais si je vous le montre je vous montre le chemin pour sortir.
Dernière édition par lukyluke82 le Mer 5 Oct - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
shadokk
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Mer 5 Oct - 20:24 | |
| Quand je parle de l'interieur, je parle surtout de l'ambiance des couloirs, de l'éclairage, enfin voila quoi juste un petit screen d'un couloir, d'une intersection et de la porte Sinon, au lieu d'envoyer toute la map, tu peux créer des fichiers en ".shematic" a partir de logiciels externes, pour n'envoyer que le labyrinthe. (Demande à elfeno pour plus de précision, car je n'ai jamais utilisé de logiciels de ce type) | |
|
| |
lukyluke82
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Mer 5 Oct - 20:41 | |
| L'éclairage : il n'y a aucune torches, la seule lumières qu'il y a c'est la lumière qui passe a travers les portes. Les screens : Avec la luminosité au min. Avec la luminosité au max. Voila tu as : -la luminosité -un couloir -des intersections La porte : La plaque de pression reset tout le système. La salle dans laquelle vous arrivez quand vous avez tout fini. | |
|
| |
shadokk
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Jeu 6 Oct - 5:44 | |
| J'aime bien, on peux jouer a plusieurs dedans j'imagine? Ca permettra de faire des courses ^^ Je vote bien pour (Ca sera surement fait à nawak) | |
|
| |
lukyluke82
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Jeu 6 Oct - 17:36 | |
| Je ne pense pas que cela puisse être joué en multijoueurs car il faut que le joueur cherche les boutons à activer pour sortir. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer la position des boutons. | |
|
| |
lukyluke82
| Sujet: Re: Un labyrinthe. Ven 7 Oct - 21:08 | |
| Mgasam je t'ai filé la map sur mediafire hier tu l'as reçu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un labyrinthe. | |
| |
|
| |