Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature de lukyluke82.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lukyluke82

lukyluke82


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Candidature de lukyluke82. Empty
MessageSujet: Candidature de lukyluke82.   Candidature de lukyluke82. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

Pseudo Minecraft :lukyluke82
Pseudo Skype : j'ai pas skype
Age : ( plus que 13 ans ) 13 ans bientôt 14
Pseudo Youtube ( si vous avez des vidéos ) : Thebossluky
Disponibilité : de 17h a 23 h les jours de cours et toute la journée le week-end
Screen de vos constructions :

Le bâtiment à haut à droite étant ma maison. Mais la sauvegarde a un bug, donc je ne pourrais pas faire d'autres screens sur cette map. Sinon oui c'est un e canne a sucre qui va jusqu'a la limite du monde, je l'ai un peut aidé...


Ensuite je vous demande juste de raconter un peu d'autre choses histoire de sortir du lot car nous serons assez restreint au niveau des places !

Je suis assez bon en redstone, mais si vous me demander de faire un truc énorme et très difficile je ne pourrais pas car je ne suis pas extrêmement bon. Par conte si vous me demandez de faire une porte a code avec par exemple 500 leviers je le pourrais, même avec un plus grand nombre de leviers, mais il faut avoir la patience de tous les poser...
Sinon j'adore miner, construire combattre, mais je déteste le grief.
Je suis aussi ce que je pourrais appeler un "testeur de mods", car oui je teste les mods et j'en ai un qui a l'air bien mais qui n'est pas de moi, il ne marche que sur la 1.7.3. Par contre je ne sais pas modder... Ah je viens de trouver un plugin Bukkit assez intéressant : (Sur les deux liens enlevez les espaces)
Sa a l'air bien pour le PVP si il y en a. Donc je disais, ah oui je disais que j'étais un "testeur de mods". Ben sinon c'est tout... Ah non il me manque deux choses, la 1ere étant de vous dire mes qualités et mes défauts :
Mes qualités :

-je ne grief pas

-je suis sociable

-je suis assez gentil

Mes défauts :

... En fait je ne sais pas quels défauts j'ai.

Et donc la 2eme chose que je devais faire est de vous dire :

BONJOUR ou BONSOIR !


Merci de m'avoir lu.

EDIT : Ne pouvant pas mettre de liens externes je ne pourrais pas vous montrer le mod et le pluggin, mais je mettrais les liens dès que je pourrais.

EDIT 2 : Ne pouvant pas non plus mettre le lien du screen je vous le mettrais dans ma photo d'avatar si je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de lukyluke82. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukyluke82.   Candidature de lukyluke82. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:57

Présentation très complète et IG tu m'avais l'air très sympa donc bienvenue dans l'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
lukyluke82

lukyluke82


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Candidature de lukyluke82. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukyluke82.   Candidature de lukyluke82. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:23

Voila les deux adresses :

Dans l'ordre:

( http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=424 )

http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=45


EDIT: Voila aussi mon image d'avatar plus grande:

Candidature de lukyluke82. 2011-018

Pour rappel le truc en cobble en haut a droite et ma maison. J'ai oublier de dire que ce que vous voyez en verre je ne l'utilise pas je n'utilise que la partie que j'ai creusé.( en terre )
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke82

lukyluke82


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Candidature de lukyluke82. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukyluke82.   Candidature de lukyluke82. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:45

J'ai skype maintenant.

Pseudo : thebossluky
Revenir en haut Aller en bas
Reila

Reila


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de lukyluke82. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukyluke82.   Candidature de lukyluke82. I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lukyluke82. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukyluke82.   Candidature de lukyluke82. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lukyluke82.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: