Forum : Fun&Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Fun&Cube

Le forum officiel du serveur Fun&Cube, venez vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Teliohn Sanpantalon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teliohn




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature de Teliohn Sanpantalon. Empty
MessageSujet: Candidature de Teliohn Sanpantalon.   Candidature de Teliohn Sanpantalon. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:23

1/ Commençons par le commencement. Mon pseudal' Minecraft est Teliohn.

2/ Mon pseudal' Skype, c'est Teliohn aussi. (quel imagination époustouflante !)

3/ J'ai 13 ans, pour le moment, mais je vais fêter mes 14 ans dans exactement 13 jours a ce-jour. (Très français.)

4/ Je n'ai pas de chaîne YouTube, mais cela ne me pose aucun problème de tourner dans des vidéos.

5/ Je suis disponible pendant les vacances, à peu près tout le temps, sinon, j'éditerai en fonction de mon emploi du temps.

6/ Quelques constructions en vrac : Bah...comment dire...Je ne finis jamais mes projets...Je suis toujours seul, alors je me décourage très vite. Sinon, en recherche sur le forum Minecraft de jeuxvidéo.com, vous trouverez mon temple que j'ai reproduis après avoir visité une map anglaise.

7/ RP :

e me nomme Teliohn, descendant de...de...D'un paysan. Déjà très jeune, il savait qu'il ne voulait pas suivre la 'dynastie paysanne' de sa famille.
Aussi, il s'entraîna a manier l'épée dès l'âge de 7 ans, qui était l'âge de la majorité dans sa famille.
Devenant de plus en plus fort, il décida de vivre seul, a ses 15 ans.
Il partit, sans un bruit, sans mot pour ses parents, rien : Il partit et ne reviendrait jamais.

Il s'arrêta a une ville, appelé Nobbles, bien plus au Nord que sa ferme natale. Là-bas, il découvrit ce qu'il n'avait jamais chez lui. La neige, les marchands, mais aussi, malheureusement, les mendiants.
Mendiants qu'il rejoindrait bientôt si il ne trouvait pas vite un travail.

Il faisait des spectacles dans la rue, maniant l'épée comme personne.
Un jour normal, pour lui, changea sa vie, quand la rumeur d'un jeune épéiste pleins de talents se trouvant dans la rue arriva dans les oreilles du Seigneur de Guerre de Nobbles.

Il le fit 'arrêter' pour enfait mieux l'obliger a rentrer dans cette armée.
Et c'est là que son histoire commence...

8/ Motivations :

Et bien...c'est assez bidon...J'ai vraiment envie de m'éclater. Very Happy

En espèrant être pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMgasam
Admin
iMgasam


Messages : 250
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Euh... Maman ! On habite ou déjà ?

Candidature de Teliohn Sanpantalon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teliohn Sanpantalon.   Candidature de Teliohn Sanpantalon. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:23

Très bonne candidature même si la description RP n'était pas nécessaire ! Mais cela montre ton investissement dans ta candidature, j'attends de te voir IG avant de te valider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/iMgasam
 
Candidature de Teliohn Sanpantalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Fun&Cube :: L'Arrivée sur le serveur :: Présentation-
Sauter vers: